Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2018

Le tournoi des 7 arts: semaine un la page

 Bonjour à toutes en mi septembre ,

le forum Cleanandsimple nous a propose un jeu sur le theme des 7 arts

nous sommes 9 dans notre equipe,

c'est pour cela que je me suis inscrite ça mme motive

et surtout ça m'apprend ce style qui pour moi est assez difficile, et oui le vide et moi ça fait deux,

donc pour la premiere semaine  les modos sur le theme =  l'architecture nous on propose de faire une page  un sketch un combo et une inpiration sans oublier des contraintes et tout cela en CetS

captur10.jpg

Fannyseb :du gesso ou de la pâte de structure pour représenter le ciment entre les pierres
Mesangathena : des carrés et des rectangles pour les pierres des édifices
Scrapaclau : un élément en bois
Scrapgrit : du calque pour les fenêtres

 

voilà ma page CetS je pense

41942304_1131084150392370_2790085883049541632_n

bon j'ai juste eu un point mais peut importe j'espere avoir avoir respecte le style,

les contraintes y sont toutes amusez vous à le retrouver si vous le souhaiter,

bon apres au soleil ici, bisous et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
Elle est rèussie ta page et je suis comme toi j' aime pas le vide lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Beau boulot car moi non plus j'aime pas le vide<br /> <br /> bisous
Répondre
M
encore bravo pour cette 1re page du tournoi (celle que j'ai trouvé la plus facile à faire ! :-) ) avec un combo que j'adore !<br /> <br /> Je crois qu' à la fin du tournoi, il ne faudra plus me parler de clean pendant un moment ! MDR !<br /> <br /> Bon w-e et à très vite pour la suite du tournoi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
j'achète j'achète chez ali et le temps que je reçoive je ne me souviens plus de l'idée que je m'en faisais d'utiliser mes achats LOL
Répondre
J
en fait je mets tampons et dies assortis dans mes pochettes et ça va bien! merci pour ton offre mais pour l'instant je n'en ai pas vraiment besoin LOL bisou de bon week end... on vient de grignoter dehors quel temps magnifique c'est que du bonheur!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité