Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2018

creablablablog en route vers 2019 defi N°5

Bonjour à toutes

nous voilà avec le defi 5 qui se trouve ici

Annonce défi 5

 

 

donc j'ai pris  l'image m'inspire la tendresse (les animaux qui se font un bisous)

puis les teintes, l'animal, le bois,

le papier paillete pour la neige sous le faon,

les nuages pour le cote de la peau duveteuse et les etoile spour les perles

j'ai mixe avec un defi propose par Kinna sur CSA aussi

46855639_326692444834257_6578409898986438656_n

gros bisous et bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie carte !! Bisous
Répondre
F
Défi réussi ! J'aime beaucoup la façon dont les deux ours sont mis en place !
Répondre
Y
Très belle !!!! J'adore ces ours polaires qui se font face.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe ! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Joli défi réussi, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 330
Catégories
Publicité