Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2018

creablabla en route vers 2019 defi 8

 

Bonjour ça avance

le defi est là 

Annonce défi 8

 

 je l'ai mixé avec un defi de Natalia sur CSA

en vrai elle est plus jolie car en photo je trouve que ça ressort fade;je suis partie avec des papiers blanc et encre oxyde Distress tampon , javel...

46860461_256559318352857_8273213760743669760_n

bisous et bonne journée,

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ! Quelle belle idée d'avoir fait "danser" les rectangles (comme dit dans un commentaire précédent). Et ces couleurs originales pour Noël sont superbes !
Répondre
M
elle est très belle avec toutes ces couleurs ! J'aime que les rectangles "dansent " et j'adore ton petit empilement sous la bande ( super le rappel des 3 couleurs ) où tu as collé le mot vœux ! Bravo munetet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est déjà belle en photo alors en vrai les couleurs doivent être magnifiques!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Joliiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est superbe ces couleurs !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité