Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2018

creablabla en route vers 2019 defi 10 avec ma carte

Desole de nouveau ce message mais il y a eu un soucis avec la photo,

certaines filles m'ont felicite tout de même mais ce n'etait pas ma carte maintenant elle y est

Bonjour ,

là c'est le defi 10

c'est ici

mo 

elle demande un lift de cette carte

48281714_364252030975482_8802773083627716608_n

bon j'espere qu'elle vous plait, je vous souhaite une bone soirée

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle carte, ce petit renard a l'air trop mimi !
Répondre
N
Jolie forêt de sapins !! Bisous
Répondre
M
ah, youpi, on la voit maintenant et elle est très belle ! J'aime que le petit renard soit dans le brouillard !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie version ! Bisous. Kinna
Répondre
F
Il est superbe ton lift Munette ! bravo et bon samedi ! bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité