Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2018

En route vers 2019 creablablablog avec Rejane defi 18

Coucou

le defi 18 est donc propose par Rejane 47

rejane

 

 

elle propose un moodboard bien de saison

 

donc voilà ma carte

j'ai gardé l'effet cadre et nature plus les teintes

49206209_226695271578192_6592560038110298112_n

 

en esperant que ça vous plaise moi elle me plait j'ai utilise la technique

propose par Maria Rossi sur ce blog pour faire mon papier de fond

defit 16

 

bisous et bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
joli résultat ! très jolie carte ! bravo ! gros bisous !
Répondre
M
très jolie carte avec des couleurs que j'aime beaucoup et des cadres que j'adore mais pour lesquels je n'ai pas craqué ! :-)<br /> <br /> Bon réveillon !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Belle interprêtation, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
superbe!!!
Répondre
N
Elle est belle ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité