Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2018

En route vers 2019 creablablablo avec Mimi defi N°2

Bonjour pour le defi N° 2 et oui un retour en arriere...

Annonce défi 2

elle nous propose une dictee,

j'avoue que c'est un truc que j'aime pas

mais comme Mimi est une amie en vraie... 

En_route_vers_2019__dict_e_de_Mimi

mais lorsque ce sont des dictées apres j'oublie,

mais ce matin je me suis apperçue que l'on devait mettre sa taille en entier ,

je l'avais pourtant coupée regardez

49061911_378335539590281_6777004926145921024_n et la voilà en entier

 

 

49089506_294555774598406_2842223500373000192_n

 

 bisous et bonne jourée encore une va venir

 

 

Publicité
Commentaires
C
toute jolie ! bravo ! gros bisous !
Répondre
F
arf je n'ai pas encore fait cette dictée... et je ne sais pas si je vais m'y essayer car je n'aime pas l'exercice, comme toi...<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas ta carte est jolie mais je ne l'ai pas bien observée, je me garde la "surprise" si jamais je tentais tout de même ce challenge !
Répondre
M
elle est réussie et j'aime bien les papiers que tu as choisis ! C'est très joli ! <br /> <br /> Bravo Munette et bonne année à toi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
elle est bien reussi ta dictée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité