Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2019

des nouvelles

Bon ça fait plusieurs mois que je n'ai rien publié, pas que je ne scrappe plus mais je ne publie plus;..

 

Je tiens à remercier les personnes qui ont pensés à mon anniversaire je ferai un message dans qq jours pour vous montrez ce que j'ai reçu...meme si je n'ai besoin de rien, jute un coucou m'aurait suffis, mais c'est vrai qu'une carte fait du bien d'autant plus que ces dernieres semaines ont ete difficiles, car une fois de plus, la vie non pas d'une, mais deux de mes proches nous ont ete oté...et tout deux n'avaient pas passé la soixantaine;..certes peut importe l'age perdre un proche est difficile mais selon l'age on s'y attend plus ou moins;..

 

en plus des soucis de santé...une aponevrosite plantaire depuis juin...enfin j'avais mal depuis juin et elle a ete diagnostique il y a une semaine...moi qui aime marche je vous avoue que je l'ai fait un peu mais des que c'etait trop le soir je souffrais...j'attend mi septembre pour voir le podologue et avoir des semelles qui devraient me soulager...

 

bon sinon cote vie familliale ça va à part que les enfants partent...une au luxembourg, une à trouvé un boulot en tans que spychologue à 25km de chez nous..donc elle reste encore un peu et ma 3eme qui est partie étudier en Corse...et mon petit dernier qui est encore au lycée...et je ne m'en plaint pas...

bref mon coeur de maman subis encore un "deuil" certes rien à voir avec la perte d'un enfant (ça je l'ai deja vécu), mais j'aime les avoirs pret de moi.

 

Bon voilà des nouvelles de Picardie, je vous embrasse toutes tres fort et je vais essayer d'etre plus presen

Publicité
Commentaires
C
Plein de bisous de courage, d'énergie et d'ondes positives pour que tu puisses passer tout ceci et revenir nous montrer tes tites créas rapidement ! j'ai la chance de pouvoir les admirer sur le forum et elles méritent d'être partagées plus amplement ! Je te souhaite un joliiii week-end ensoleillé ! bisous
Répondre
C
Je viens de voir ton mail, avant ça ne s'ouvrait pas, une lubie de l'ordi sans doute ! je suis désolée d'apprendre tout cela ! Bon les enfants c'est inéluctable, personne n'y échappe, et c'est mieux comme ça ! tu vas voir, tu vas t'y faire ! Ton pied, ben là, c'est pas de chance, et si c'est douloureux, pas cool du tout, du tout ! et puis pour les décès, que veux-tu, c'est la vie, comme on dit, le plus dur c'est pour ceux qui restent ! Malgré tout il faut rester positive, de belles choses vont t'arriver, j'en suis certaine, et très en retard, je te souhaite un bon anniversaire, et beaucoup de courage pour affronter tes épreuves ! prends soin de toi ! gros bisous !
Répondre
F
prends bien soin de toi Munette.... bisous
Répondre
J
Coucou Munette, la vie est bien difficile, j'ai perdu mon 1er mari j'avais 31 ans et lui 36 ans, restais seule avec mes 2 enfants(maintenant j'en ai 72) Puis expatriée dans le Sud, j'ai rencontré Dany 13 ans après(alors que je ne voulais pas du tout refaire ma vie) Dany est un amour!!! puis il y a la perte de parents, amis(ies), des baisses de moral, la vie est ainsi, je comprends ta tristesse, je suis de tout coeur avec toi♥. Je scrappe moins et je suis absente sur mon blog. Ma fille a la même chose que toi, elle en souffre beaucoup.<br /> <br /> PRENDS SOIN DE TOI, viens quand tu veux, quand tu peux, la santé est primordiale.<br /> <br /> Je pense très fort à toi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
P
Coucou je n ai pas posté beaucoup ces derniers temps, beaucoup de soucis qui ne s arrangent pas. J espère rescrapper. A bientôt bizouxxx
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité