30 septembre 2018

suite creablablablog defi 355 carterie et forum CSA

Bonjour les filles  je prefere faire des sujets avec plusieurs cartes mais là je ne peux pas donc je fais une carte avec plusieurs defis....lol   donc toujours avec le loto d'hier donc ne pas mettre de decoupe dies, 3 fleurs sur une etiquettes, du quadrillage dans la fleche du bas, des sequins et sentiments en plusieurs mots, là vous avez le choix j'ai pres la seconde ligne et Scrapou nous a proposé une inspiration que voila , et donc cela à donne cela pour moi   allez je vous souhaite un tres bon... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 10:09 - Commentaires [20] - Permalien [#]

29 septembre 2018

pour le creablablog defi carterie 355 et forum coffescrap

  Bonjour me revoilà pas que je ne scrappe pas en ce moment mais plus flemarde pour publier ici j'espere que chez vous ça va;..ici on fait aller avec les douleurs...     donc je l'ai combine avec un sketch propose sur le coffescrap , modo papierdevert    j'ai donc pris la premiere ligne de la case du loto bisous et bon apres midi, sous le soleil dans l'oise mais air bien frais...c'est dommage
Posté par munette60 à 15:41 - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 septembre 2018

anniversaire suite

Coucou comme promis la suite , là aussi que des copines du CSA, je commence par Mimi avec qui nous devions faire une journée chez elles et 12 autres amies, mon soucis d'epaule en a decidement autrement elle a mis de superbe papiers... vais je avoir l'audace de les decouper... et oui c'est bien mon enore probleme, me servir de mon materiel et de mes cadeaux Ma petite Belle qui m'a choisie cette supebe carte et à penser à mes cordes vocales, qui ne seront jamais comme avant...en m'offrant cette jolie étolles ensuite ma... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 18:24 - Commentaires [14] - Permalien [#]
10 septembre 2018

Merci à vous toutes

Bonsoir à vous toutes ,j'espere que vous allez bien je prend du temps pour vous montrer les resistantes , et oui je ne veux plus qu'on m'envois de cartes car moi je le fais plus pour les anniversaires, cette année ma 3 eme filles est partie à la FAC donc une location de chambre en plus... enfin si un jour je gagne au loto... produit je penserai à vous... bref cela etant dit je vous remercie aussi pour les messages que j'avais programmes il y a deja pas mal de temps, merci pour vos compliments ou conseils allez place aux photos... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 18:03 - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 septembre 2018

disneyland 8 par Mimi

 Coucou voilà donc la fin des Haricots ,euh non des Boutiques sous chaque image, Mimi nous devoilais le sujet si nous avions fait l'epreuve precedentes Harrington's Fine China et Porcelain's je voudrais qu'on retrouve une ambiance chinoise. Emporium vous mettrez un fond bois, faire des lattes avec une boite de cereale , tuto de Sandrine87   La girafe curieuse Sur votre carte, vous mettrez au moins un animal. Je vais être restrictive et vous demander un mammifère, donc ni poisson, oiseaux, insectes etc.. ... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 06:14 - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 septembre 2018

disneyland7 par Mimi

Main Street {Le coffre du capitaine votre carte devra être sur le thème de la mer et des bateaux       Lilly's boutique vous ferez une carte destinée à une petite fille. Je veux y voir, princesses, licornes, fées etc ... (à votre goût)  Et un monochrome rose (Tant pis pour les clichés   et la seconde Sir Mickey's boutique Je vous demande du pur clean. Donc attention à bien choisir vos papiers, vos découpes. pour celle là je savais que ça passerai pas car c'est loin ... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 06:02 - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 septembre 2018

disneyland 6 par Mimi

coucou et oui qui dit Disneyland dit boutiques, et donc voilà les 9 boutiques proposees (je vous en montre 3 au debut) par Mimi au lieux dit Main Street  Disneyana Collectibles avec Nemo       The Storybook Store vous ferez une carte en utilisant une vraie page de livre Votre carte sera de format paysage  avec un sentiment en 4 mots.     Indiana Jones Adventure Outpost suivre ce combo  bon j'aime bien mais un petit qq chose ma chagrine, donc voilà... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 06:49 - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 juillet 2018

Disneyland 2 scrapou et Mimi

Bonjour pour le jeu du forum CSA le temps est venue à Scrapou de nous proposer un defi je vous motre la superbe carte de Scrapou, sur le theme le village de pocahontas ce tampon est magnifique Votre carte devra contenir des plumes, des flèches, un tipi le tout avec des papiers style graphique et attentionvous ne pourrez venir sous le tipi seulement après avoir dit  votre prénom indien et sa signification ce sera Tala pour moi qui signifie LOUVE   Nous voilà arrive au chateau de la belle au bois dormant ... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 06:36 - Commentaires [17] - Permalien [#]
23 juillet 2018

jeux de l'ete sur le forum CSA Disneyland 1

Bonjour à toutes merci pour vos visites et messages mine de rien j'ai souvent la fleme de faire des messages ici, il y a peu c'etait pas connexion internet qui etait tellement pourrie que cela en etais impossible mais là comme à chaque fois qu'on appelle free la connexion revient geniale mais ça ne dure jamais   bon cet ete comme tous les etes les modos du fofo nous on concocte des jeux et comme je pars pas ben je scrappe je theme est sur disneyland cette année comme dans tout parc il nous faut un billet pour y rentrer ... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 15:34 - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 juillet 2018

Scrapandcoleblog Tournoi de l'été = defi 2 lift de carte

coucou merci les filles vos petits mots me font chaud au coeur je reviens avec un fift de carte sur le jeu de l'ete du blog  de scrapandcoleblog   ICI voilà ma carte les sequins sont en haut à gauche , les fleurs  ont les vois et le tampons ben ils sont tous detoures dont la grosse fleur collee en volume gros bisous et bon we
Posté par munette60 à 15:38 - Commentaires [17] - Permalien [#]