20 juillet 2018

52 rue du scrap challenge 250

Bonjour à toutes j'ai pas mal de choses à vous montrer , meme si j'ai éte plusieurs semaines san scrapper je m'y suis remise Sur le site les DT nous demande de joué avec l'aquarelle c'est ici http://52ruescrapcops.canalblog.com/archives/2018/07/04/36492526.html   donc voilà  j'ai embosse un papier puis j'ai joué, je sais pas si ça vous plaira , je suis partie sans idée et j'ai agremente suivant  ce que mes neurones me disaient , j'ai aussi mele un defi pour un fofo ou l'on nous demandeait de faire une... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 17:14 - Commentaires [20] - Permalien [#]

16 avril 2018

boutiques shabby et creations chez Claudine

Bonjour à toutes et oui je me fais rare, bon j'avoue ne pas etre au meilleur de ma forme des soucis avec mon traitement pour mon absence de thyroide... et du coup des douleurs et le moral en berne bon j'espere être sur le bon dosage mais le soucis c'est sur le long terme qu'on peut le savoir...   en attendant je vous invite à venir decouvrir les boutiques d'une amie de picardie, elle a de l'or dans les doigts, donc au cas ou c'est un style que vous aime mais ne maitrisez pas ... ... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 17:09 - Commentaires [19] - Permalien [#]
24 janvier 2018

vos courriers suite, merci les filles

Bpnjour à toutes le mois se termine et oui... ça passe je vous montrer les merveilles reçues ainsi que les cadeaux joints, sauf ceux que j'ai deja range... une carte de Toutim qui s'est mis à la couture donc si vous avez besoin n'hesitez pas elle a une page FB Dufiletdesperles ensuite ma petite Joscelyne, enfin elle est peut etre grande , elle n'a pas de bog malheureusement mais chaque carte faite par elle meriteraient d'etre partagé... elle avait mis deux dies aussi une carte de Olympe  domage il fait moche car... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 10:33 - Commentaires [16] - Permalien [#]
21 janvier 2018

Scrapou et Nathalia pour noel en couleur nov et dec 2017

Coucou et voilà on arrive au dernier message pour ce jeu propose par les DT du forum CSA   Scrapou nous a propose un seul defi que voilà defi blanc ma carte   pour Nathalia, 2 defis mais avec sa boutique choux flowers beaucoup de travail Defi Argent , lift de sa carte mais mettre une touche d'argent...   ma carte   defi Or Donc, inspirez vous de la photo en y reprenant au moins 2 éléments (ça peut être les couleurs, la cloche en verre, la guirlandes lumineuses, les fleurs, le sapin en... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 11:42 - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 janvier 2018

Noel en couleur par Irene forum CSA

  Bonjour je vous montre ce que nous a propose Irene en esperant que ça va pour vous     Defi Bleu Le sang bleu de la noblesse !!! vous mettrez sur votre carte une couronne ou des fleurs de lys ! et comme je suis sympa votre couronne pourra avoir l'allure que vous souhaitez!**n'oubliez pas que pour tous nos défi "Noël en Couleurs" vos cartes doivent être des cartes de voeux (Noël, fêtes de fin d'année)**   Defi Rouge Rouge... ce sera pour un fil rouge ! Il vous faudra faire 3 cartes avec un... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 13:28 - Commentaires [12] - Permalien [#]
19 janvier 2018

Premier message pour noel en couleur pour Kinna

Bonjour vous connaissez les lifts secrets  là c'etait un peu cela on devait choisir un pere noel de couleur et sous sa couleur se cachait des contraintes, chcune publiait sa cart sans dire quelle couleur c'etait bien sur, donc je pensais toutes les avoirs faites,  mais non je ferai peut etre la suite enfin la carte manquante   pas faite....     bon j'avoue le cote CetS, bof pour ma carte     donc voilà ce qu'elle nous a propose sur deux mois , mais attendez... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 15:52 - Commentaires [18] - Permalien [#]

18 janvier 2018

noel en Couleur par Kinna nov dec 2017 CSA

Alors ça va??? bonjour les amies donc voila les defis ponctuels de Kinna defi blanc mettre de la neige sur notre carte Defi Argent un billet de 200 euro et non pas le budjet shopping mais une base de lift si comme moi vous n'en avez pas dans votre porte feuille       defi Or , donc une contrainte predre la couleur or plus une couleur de son choix et faire une carte Defi Marron 2 possibilités s'offrent à vous ;-)1. Vous vous inspirez des photos et vous utilisez le combo blanc - kraft -... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 13:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2018

Forum CSA Noel en couleur par Mimi

Coucou à toutes , j'espere que vous allée bien c'est au tour de  Mimi defi rose donc mettre une touche de rose, déjà vue desole   defi bleu prendre l'une de mes premiere carte et la refilter en version 2017 et voilà ma nouvelle version   defi vert faire une carte rien que pour le fofo et son plus gros boulot 3 cartes secrete proposee, donc  carte reçue de Perlette elle voulait la couleur orange    ma carte    carte reçue d'irène elle voulait une carte verte et la... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 11:02 - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 janvier 2018

merci les filles

coucou nous sommes en mi janvier ....déjà je vous montre les cartes et surprises reçues à ce jour de la part des copines de fofo, blog, Facebook ou amies voir des defis partagés   de la part de Irene, les decoupes cerf m'ont bien servies, merci Titi (Martine) Beceva India France Hélène plus des découpes  Joelle avec de jolis papiers Kinna Mimi Florette Alice Mary60 Natyf27 Mauricette L Merci à vous toutes
Posté par munette60 à 11:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 janvier 2018

Pour le site Color Throwdown #475

Bonjour Merci les filles je suis toujours contente de lire vos petits messages aujourd-hui je repond à ce site  qui propose ce combo une petite carte pour la fete de ma fille bonne journee et semaine , courage pour celles qui bossent, gros bisous
Posté par munette60 à 10:33 - Commentaires [8] - Permalien [#]