Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2019

En route vers 2019 avec le creablablablog dernier defi avec BHache

 

Bonsoir et voilà ça y est on est en 2019...

cette route parcourue avec les dt du creablablea va se continuer

et je suis contente car je connais tres bien quelques unes d'entre elle,

et ce qui me plait par dessus tout dans le scrap c'est le partage...

et je suis sure que 2019 nous permettra de nouveau de se rencontrer

21 bbhache

c'est BHache qui nous le propose

 

Elle vous demande de faire une carte sans utiliser de couleurs traditionnelles

 

(pas de rouge, de vert ni de bleu) et d'utiliser de la gaze pour imiter la neige.

49732809_1211751195648969_7232817800836808704_n (1)

 

Allez en esperant quelle vous plaise

je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année

GROS BISOUS et merci pour vos messages vos avis bon ou mauvais

on ne peut pas plaire à tous mes une critique doit toujours etre constructive...

qui s'ecoule doucement.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un lapin de Noël ? J'adoooooooooore !!!<br /> <br /> J'espère aussi qu'on va se retrouver pour scrapper avec Mary, car on a du mal à se voir !!!<br /> <br /> Je t'envoie par MP une proposition de date...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup ta carte Munette, elle est classe
Répondre
C
oh qu'elle est belle ♥ bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
R
Elle est magnifique ta carte Munette ! Bravo !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité