Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2011

cartes faite hier

voilà les copines, en voilà 3 de faites

voilà ma carte pour l'echange du mois ,theme Reine et RoiIMGP4036IMGP4037

sur le fofo Aupaline propose cette carte à lifter et j'e ai profiter car LN a demander une carte toute rose pour un defi

donc j'ai cumulé les deux....

carte_du_mois_passiona_janv_IMGP4035

le sketch propose par LN sur l'ile aux cartes

gab_119_dif_ IMGP4029

     IMGP4030

voilà pour moi, bisous

Publicité
Commentaires
O
coucou ma belle tes cartes sont sublime bravo
Répondre
M
Khalinne et Christel merci beaucoup..bisous
Répondre
C
elles sont superbes toutes les trois, quelle production, bravo, bises
Répondre
K
eh bin 3 cartes dans la même aprem !!! j'ose même pô esperer en faire 3 en 1 journée lol<br /> elles sont bien belles mumu tes 3 cartes !!<br /> ma préférence à la rose, bin vi je l'ai déjà dit, elle est superbe !!!!! <br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
M
merci à vous toutes oui tout fais en un am et une mini soiree...mes cartes sont toujours moins recherchees que les tiennes Franie<br /> <br /> Merci à vous toutes<br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité