Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2011

carte d'anniversaire

Coucou ,voilà elle l'a reçu je vous montre donc ma cartounette speciale Franyversaire...

pas facile elle fait des cartes d'une telle beaute..

.IMGP4109ben comme ele est tres bien elevee ,elle m'a dit qu'elle etait tres belle...

bisous et vous elle vous plais ou pas, je suis partie sans aucune idee ,j'avais juste trouyotte le papier bristol et colorise mon image.... ensuite j'ai tout colorise et decore...

Publicité
Commentaires
S
Moi je la trouve très belle ta carte et j'adore les couleurs, les plumes et les découpes! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
perso, je la trouve très belle, j'aime beaucoup, bravo, bises
Répondre
R
ben moi j aime bien surtout tes trouyottages !!! <br /> bisous
Répondre
S
elle est magnifique ta carte munette moi aime tous dessus<br /> pourquoi reçoit pas tes news ?<br /> bisous
Répondre
M
merci les filles<br /> , Toutim tu veux que je te la prenne si il en reste?? mais pas sure<br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 349
Catégories
Publicité