Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2011

un sketch

Bonjour mes amies, donc je vous montre la cartounette faite hier, Oceane sur le fofo fanadescrap proposait ce sketchlift_mars

et voici mon interpretation, j'ai commence avec aucune idée de départ...IMGP4126

j'ai surélevé les motifs avec coussinets 3D

IMGP4128 alors qu'en pensez vous??

Bisous et merci de votre visite et vos messages, bon samedi ensoleille dans le nord

Publicité
Commentaires
M
Merci Franie ,bon j'avance certes mais pas à garnd pas ...car souvent j'arrive au resultat sans idées de depart....<br /> Bisous
Répondre
F
Une très belle carte ! Bravo et moi aussi je crois que tu avances à grand pas dans la carterie! gros bisous.<br /> Franie
Répondre
M
Merci Sylvianeusa oui je toute fiere car je n'avais aucune idee de depart...
Répondre
S
Je suis admirative, ta carte est superbe et si bien composée, j'aime les couleurs, l'idée de mettre les carrés en relief et le carton ondulé du fond... enfin j'aime tout! lol! bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Cathe ,Christel reine et Khalinne merci à vous toute en plus si vous aimez encore plus que le modele....là je suis sur mon petit nuage..lol<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité