Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2011

cartes reçues dans ma boite

Bonjour les amies hier midi j'ai eu 3 surprises dans ma boites aux lettres tout d'abord une jolie carte sur le theme des câlins qui est venues de tres loin...

elle vient simplement de polynésie...

IMGP4144 c'est une foreumeuse du fofol'ïle aux cartes

 

ensuite une autre qui vient d'un peu moins loin de l'est de la   France...IMGP4138 vous retrouverez ses magnifiques creations  ici dans mes liens d'amies

et la petite troisieme IMGP4142

 IMGP4143  

carte reçues suite à un tuto swap (echange entre amie) idée proposée par Bégonia sur le fofo

voici la carte qu'elle a reçu de ma partIMGP4135et l'interieurIMGP4136

 

 

 

et bonne journée à vous toutes


Publicité
Commentaires
K
bien jolies toutes ces surprises :), contente que la mienne t'ait plu, j'aime beaucoup celle de 100dryne et celle que tu lui as faite<br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
1
ta carte m a beaucoup plu !!!<br /> tu as recu de bien belles cartes dis donc<br /> bisous
Répondre
M
merci les papillons sympa le papillon en effet ,c'est un creatable marianne design...<br /> Bisous
Répondre
F
Eh bien ! ta BAL te gâte ! lol! Elles sont superbes les cartes reçues et la tienne aussi. J'aime bien ce tuto.
Répondre
C
Elles sont superbes, j'aime beaucoup la tienne et le papillon hummm!<br /> Biz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité