Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2011

une carte chevalet pour le blog scrap d'antan

Bonjour les amies voilà une tite carte commençée hier matin finie hier soir et prise ne photo tout à l'heure...

voilà sur le blog de http://scrapinette67.over-blog.com/ext/http://scrapdantan.canalblog.com/ elle nous proposait de realiser une carte chevalet, je vous montre donc ma réalisation

IMGP4225

et voilà les deux cote l'un apres l'autre

IMGP4226
et le bas

IMGP4227

je me suis amusee mais j'en ai bave pour faire les decoupes en carre avec la perfo.

...

bisous et merci pour votre visite vos messages et votre fidelitee, au fait ça y est j'ai mais 25 abonnées ,donc je vais faire comme franie celle qui m'enverra le premier message , enfin si elle est inscrite à ma newletters , bien sur....aura une surprise dans sa boite aux lettres....

bisous

Publicité
Commentaires
C
vraiment tres belle ta carte
Répondre
M
merci Mimi, c'est par mail que tu m'as felicite il me semble;..lol<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous
Répondre
M
Il me semblait avoir laissé un commentaire hier mais je ne le vois pas!! Je disais que je trouvais ta carte fort jolie et que ta peine était bien récompensée par ce joli résultat. Bises.
Répondre
C
Magnifique, tu as encore fait fort !!<br /> bises
Répondre
C
De jolis embellissements... pour ce lift Bravo<br /> xx Cath
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité