Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2011

echange iles aux cartes

Bonjour les amies

voilà comme tous les mois toutim nous propose un echange ,ce mois çi pas de theme particulier mais juste qu'il fallais une carte avec de la broderie

je susi tombee avec comme binome avec Vedrines

je lui envoye cette carte, carte que j'ai fais d'apres un tuto propose sur le fofo scrap shabby

voilà donc ma carte et j'attend la sienne avec impatience;..IMGP4277

et son interieur

IMGP4278

bisous

Publicité
Commentaires
M
merci Christel et kayenne<br /> bisous
Répondre
K
Ta carte est vraiment très très belle. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
C
elle est magnifique, bravo, bises
Répondre
M
et oui je me plante souvent dans mes mots...lol, enfin maintenant tu me connais....<br /> en tout cas je suis contente de l'avoir reussie...et la tienne LN alors elle est ou???*<br /> bisous et merci pour tous vos messages...<br /> bisous
Répondre
R
elle est trés belle ta carte j adore les couleurs que tu as choisi pour la faire bisous !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité