Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2011

dans ma BAL ce matin

bonsoir les filles

je vous montre les jolie scarte sreçues ce matin tout d'abord place aux jeunes , un joli faire part envoye par Kiki du fofo scrap2soeurs...IMGP4285

et voici celle reçue lors de l'echange du mois sur le fofo fanadescrap

merci KayenneIMGP4284

voilà mes surprises du jour ,peut etre une autre demain que j'attend avce impatience....

bisous

Publicité
Commentaires
M
bisous à vous trois
Répondre
C
vaut mieux de très jolies cartes que des factures, lol !!!!<br /> mimi ce ptit hérisson<br /> gros bisous
Répondre
C
très jolies cartes, bravo aux créatrices, bises
Répondre
R
trés jolies cartes que tu as eues c est vrai que ca fais plus plaisir de recevoir du courrier des copines que les factures !!! bisous
Répondre
M
et ok c'est toujours plus plaisant que les factures<br /> gros bisous et merci de vos visites et oui creatices...
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 354
Catégories
Publicité