Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2011

bonsoir les filles

Bonsoir les amies un sketch pour est propose, ici

http://labretoccitane.over-blog.com/ext/http://challengescarterie.wordpress.com/ pour un petit concours...

voilà ma participation....

IMGP4447

voilà je sais pas si ça va vous plaire ,ici ça plait à la maison...

je vous embrasse et vous souhaites une bonne soirèe, merci pour vos visites et tous vos petits mots ,qui me prouvent l'importance de ce que je fais...si vous aimez pas ,vous avec le droit de me le faire savoir...

Bisous

Publicité
Commentaires
M
merci Khalinne, bisous à toi
Répondre
K
elle est sublime !!!!! l'ensemble des couleurs et de l'embossage en font 1 petite merveille , presque 1 bijou. bravoooo<br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
M
merci beaucoup pour vos messages les copines<br /> Bisous
Répondre
A
Très belle interpretation. Merci de ta participation au challenge.<br /> ScrapBiz
Répondre
F
Magnifique ! ton embossage est superbement réussi ! bravo !<br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité