Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2011

une tite carte et mes achats

Bonjour les filles un dimanche ensoleille ici dans l'Oise...

alors les vacances se passent bine pour celles qui le sont???

 

voilà donc la care pour j'ai commence hier et finie ce matin ...elle est destinée à une dame d'un certain age qui se trouve en maison de convalescence...elle est pleine de couleurs comme notre Nisou....

je me suis servie du sketch du Fofo d'Aupaline

lift_juillet

mon image etait trop grosse pour en faire une carte carrée...IMGP4514

et je vous montre suite à ma petite virée sur Paris avec mon amie Toutim mes achats...tout en solde,donc juste pour 34 euros...je suis contente

IMGP4509

Tampons outils , qq produits tim holtz.et pas mal de papiers pochettes et individuel, presque tout à moins 70%...

allez bisous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
jolie ta ptite carte, et sympa ces ptites soldes, j'ai pas été moua, snifff !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
tres jolie carte et super tes achats <br /> bisous
Répondre
C
Super tes achats et ta carte est très jolie<br /> bisous
Répondre
L
sympa tous ces soldes !
Répondre
M
merci les filles<br /> je vais te l'envoyer en mp l'adresse de Nisou bisous<br /> les filles
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 348
Catégories
Publicité