Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2011

jolie carte reçue et une pour un lift

Bonjour les amies ce matin j'ai reçu une magnifique carte de mon amie 100dryne ,regardez j'adore ses cartes toujours lumineuse et chaleureuse en mm temps....

IMGP4521

et voilà celle qui m'a occupe hier soir

Ln sur le foum lîle aux cartes nous a propose un lift...

j'ai tout de suite acroché...

lift_juillet 

et voici ma version, le texte n'ets pas note car je ne sais pas qui ou quoi elle sera destinée...IMGP4520

voilà pour ce moment....bisous et bonne journée ensoleillée...

Publicité
Commentaires
L
Très jolie tes créations !!!<br /> <br /> -Le forum "Les Fêlés du Scrap",<br /> <br /> recherche des nouveaux membres pour participer<br /> <br /> aux différentes activités et défis proposés !<br /> <br /> Donc si vous êtes intéressé,<br /> <br /> n'hésitez pas à vous inscrire !<br /> <br /> Sinon, je compte sur vous<br /> <br /> afin de faire connaître le forum !!!<br /> <br /> Le forum recrute aussi 6 modos,<br /> <br /> et un appel à l'équipe créative<br /> <br /> sera effectué prochainement !
Répondre
C
trop belles tes cartes et le lift aussi, j'adoooore<br /> gros bisous
Répondre
A
La carte reçue de 100dryne est très jolie comme tout ce qu'elle fait.<br /> <br /> Le lift proposé par LN est sublime.<br /> Tu en as fait une petite merveille.<br /> Ta carte me plaît énormément.<br /> Bravo ma belle.<br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte liftée est magnifique, j'adore, bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
Les 3 sont ansolument superbes !!!!<br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 348
Catégories
Publicité