Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2011

coucou c'est encore moi , fofo scrapshabby

J'ai oublie de vous montrer celle ci..j'en ai fais d'autres  mais faut attendre qu'elle soit arrivée à destination...

celle ci est encore à la maison donc

sur le fofo scrapshabby ,le lift du mois;...

lift_juillet_aout un tres model et voilà ma carte ,je l'aime moins que le model...IMGP4523je me suis servie de papier marianne desing et d'un dies en forme de doodoling achete tout deux chez kipperscreatifs

fleurs faite maison et etiquettes aussi decoupe simple et decoupe  des coins avec perfos fiskars

Qu'en pensez vous???

bisous

Publicité
Commentaires
J
magnifique !!!
Répondre
O
Tres tres jolie
Répondre
S
Ce lift est parfait, ta carte est magnifique ma Munette! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
K
Ton interprétation est très réussie, ta carte est bien belle !!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
M
merci les filles <br /> Pas de soucis LN...bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 348
Catégories
Publicité