Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2011

un joli cadeau et une carte pour Nina

bonsoir

il y a qq jours Khalinne nous a proposé un  petit jeu ou l'on pouvait gagné un magnifique marque page et un "petit" lot à choisir

j'ai remporte le lot ,j'ai pas lacher l'affaire car j'adore recevoir ses cartes et autres creas...

donc j'ai reçu ce matin , la fameux marque page et une superbe carte comme elle sait bien les faires...ses colorisations aux promarkers sont admirables....

IMGP4589

et voilà le "petit lot"

IMGP4591

et cet am j'ai fais une tite carte pour ma puce Nina qui est partie en colonie en bretagne

elle adore tout ce qui touche à la chine...surtout leur bouffe...IMGP4588

je n'avais aucne idée..tatoune m'a donné l'adresse d'un site de scrap digital et en regardant qq page voilà...

bien sur leurs page etait plus light mais moi j'arrive pas...

allez bonne nuit les filles

et merci de vos visites et pour vos petits mots.... qui me prouve que mm

si je m'appelle pas Ducros ça vaut le coup de se décarcasser....

BISOUS et un bien plus fort pour ma petite Khalinne qui a apprit une triste nouvelle pour son cheri...

je suis de tout coeur avec elle....

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup ,je saurai mardi soir si ça a plus ou pas...<br /> bisous
Répondre
A
Superbes réalisations de Khalinne et ta carte pour ta fille est très jolie.<br /> Bisous
Répondre
J
très joli, en effet !
Répondre
M
merci beaucoup Annick contente que mes creas te plaisent je suis allée voir les tiennes elles sont belles aussi<br /> Bisous<br /> merci de t'etre inscrite desole je suis dans ma periode creuse..bisous
Répondre
A
Je viens visiter ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.Je vais donc m'abonner à ta new ( duchaboul ) afin de revenir voir le reste !!!!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 352
Catégories
Publicité