Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2011

defi blog creablabla

bonjour les filles

ce matin une tite carte sur le blog creablabla Creacam propose un sketch est ici

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/11/21/22757329.html

voilà ma carte ,tres light pour moi...

IMGP4845

 

voilà pour la carte , j'ai 4 pages de scraop à faire mais j'arrive pas à choisir les photos...

bisous et bon lundi

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs, bises
Répondre
C
une bonne idée le ruban plissé ! jolie carte ! merci pour ta participation !
Répondre
M
merci à vous toutes...gros bisous et bon mercredi
Répondre
S
Beau panaché de couleurs Munette. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
R
trés jolie cette carte le ruban plissé est du plus bel effet <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité