Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2011

mon nouveau bureau et mon coin scrap

Bonjour les filles,

comme je vous l'ai dit je me suis offert un bureau pour bricoler

en mm temps je vous montre mon coin scrap ,

toujours bien chargé mais j'aime pas le vide...mes cartes revellent bien mon temperament...

 

allez c'ets partis ,vous verrez que j'ai mis en expo les jolies cartes reçues pour mon anniversaire ,j'ai remis un fil pour les futures cartes de voeux;..allez c'est partis

IMGP4930

IMGP4936

IMGP4931

 

IMGP4937

IMGP4933

IMGP4934

et le derriere du bureau avec vos cartes comme cela en etant assis sur le canape on en profite....

IMGP4938

IMGP4939

 

voilà les filles , je vous bizouille et vous souhaite un bon WE avant Noël

Publicité
Commentaires
M
bon je vois que tu as vu le pot de pop corn ,goulue va...Franie<br /> <br /> bon si j'y suis tu trouveras certainement ton bonheur...lol<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Mais c'est quoi ce capharnaüm ? Une boutique de solderie !!!! Eh bien je vais venir faire un petit tour un de ces jours ! je suis certaine d'y trouver mon bonheur !!! lol !
Répondre
1
ben dis donc, quel matos !!! tu es blindée !! et bien installée<br /> bisoussss
Répondre
R
Je vois que comme moi tu entasses...lol<br /> En tout cas ton ptit coin est bien agréable....à ranger aussi je suppose...mdr<br /> Plein de bisous.
Répondre
K
Génial ce coin scrap !!! Tu va pouvoir nous faire encore pleins de merveilles. Bisous.<br /> Karen.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité