Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2012

carte pour petits gars

Bonjour les amies

 

Voilà deux tampons que j'ai achete...et les cartes faites avec

sur celle ci le blanc du fond choque trop donc je pense l'encre un peut....je l'ai faite sans sketch j'étais partie sur autre chose mais apres avoir coupe deux fois mal mon papier j'ai laisse tombe

IMGP5204

celle ci part de ift que nous propose Toutim je vous le mointre pastrop de mal pour mettre une photo ce matin j'ai debute mon message à 9h, les decos sont en embossage à chaud...

IMGP5205

elles vous plaisent ou pas ,je suis toujours à votre écoute donc....

gros bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très réussi: Bravo Munette!
Répondre
M
merci les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
T
elles sont tres réussies, surtout pour des cartes masculines ou pour petits garçons<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
R
trés belles cartes bisous
Répondre
M
merci les filles<br /> <br /> bisous oui ça fait des taches si on roule dans la boue Becassine...Lol
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 359
Catégories
Publicité