Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2012

carte avec 3D

 

Coucou j'avais ce 3D depuis longtemps

et je me suis dis faut bien que j'en fasse une carte, surtout que je less trouve mignons

(oui il y en a d'autres, donc voilà),

j'avoue que je me suis prise la tete pour la decoupe...

mais contente du resultat même si c'est pas parfait

donc là voilà

IMGP5224

vous allez me demandez quoi de difficile ben si attendez

 

IMGP5225

on voit la mistinguette de dos....

qu'en pensez vous j'en ai d'autres donc vous allez surement en revoir

si vous avez d'autres idées pour les présentèe je suis preneuse

bisous et merci pour vos conseils...

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup les filles ,gros bisous à vous toutes
Répondre
R
Munette notre modèle de patience...lol<br /> <br /> Elle est superbe ça valait le coup de se prendre la tête ! Bises.
Répondre
T
... moi qui ne suis pas fan des personnages, cette petite fille a un petit air ''branché'' qui me plaît bien ! <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
C
Elle est mignonne cette petite fille et recto/verso c'est sympa !<br /> <br /> bisous
Répondre
1
Elle est super jolie et le 3D sur le dos et le devant c est génial<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 349
Catégories
Publicité