Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2012

carte 3D on arrive à la fin...de la feuille..lol

Bonjour ,bon on est vendredi la semaine se fini pour vous ...

certaines vont partir en WE ou vacances...

soyez prudentes sur les routes;..

donc voilà la 3 eme carte faite avec ces petits filles

j'ai changé la présentation mais je ne suis pas rééllement satisfaite..

IMGP5230IMGP5231

merci à Toutim pour le ruban et merci à Christel pour l'étiquette texte...

 

gros bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
K
Malgré ses couleurs bien vives, j'aime beaucoup ta carte. Je trouve sa forme très chouette et le personnage est vraiment trop mimi !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
E
très jolie j'adore le rouge bisous
Répondre
H
tout est beau, tout est magnifique, et tes images aussi sont toutes mimi, et pour finir le recto-verso j'adore en un mot BRAVO<br /> <br /> BISES CHRISTELLE
Répondre
1
tres jolie carte , tres originale<br /> <br /> tu l aimes bien ce petit perso hihihihi<br /> <br /> le orange c est pas ma couleur mais ca n empeche elle est jolie quand meme lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon week
Répondre
S
elle est tout mimi bravo munette<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 349
Catégories
Publicité