Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2012

carte suivant un sketch

Bonjour une nouvelle semaine

apparement le soleil sera là aussi, je n'ai que peut de temps....

donc je vais faire cour un sketch est propose sur les forum passion scrap ,

voilà la carte que j'ai fais...

j'ai un peu triché côté contour

,mais comme mon papier etait bien chargé j'ai mis un fils poiluà la place...lol

dommage on ne vois pas le cote tres paillete...des papillonsIMGP5278

et voilà le sketch de depart

my_ske10

 

bisous et bon lundi, je suis deja en retard je commence bien la semaine..lol

bon je ne vais pas au boulot donc ça va;...

Publicité
Commentaires
1
ta carte est superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci Mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
J
c'est ravissant et très féminin!
Répondre
D
Jolie carte j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
C
sympa comme tout, bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité