Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2012

une carte reçue et deux boites...

coucou les amies c'est dans la grisaille que je vous ecris ce message...

voilà tout d'abord la superbe carte reçue de la part de Kayenne, merci de tout coeur elle est splendide

IMGP5654

ensuite voilà deux boites quue j'ai relooké boites des petites tailles

IMGP5628IMGP5629

et la seconde la plus grosse, j'ai tamponne sur tissus et fais d el'embossage autour

IMGP5656

IMGP5657

 

voilà donc comme toujours j'attend vos avis et conseil....merci beaucoup

et n'oubliez pas d'allez voter...

BISOUS, je reviens pour vous demander de l'aide

Publicité
Commentaires
T
Les deux sont trés jolies et j'apprécie les tampons sur tissu ,bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravo à kayenne qui t as envoyé une superbe carte et tes deux boites wouaaa je ne saurais dire laquelle je prefere<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tes boites sont superbes, j'ai un gros de coeur pour la première , bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
merci les filles ,enfin une qui aime beaucoup la deuxieme ..lol<br /> <br /> <br /> <br /> allez bonne soiree<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolie carte et tes boites sont superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 348
Catégories
Publicité