Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2012

carte pour une copinaute....un sketch 3 version

une amie qui est fan du style gothique à pas trop le moral en ce moment

donc pour lui faire un petit plaisir je lui ai fais cette carte

IMGP5663

et voilà lea autres faites avec ce sketch

IMGP5716

 

IMGP5717

je me suis servie de ce sketch propose par Sandrne Vachon pour le site,

ici

 

 

bon j'espere que vous aimerez un peu, ma copine elle a beaucoup apprécié...

bisous pour votre visite et petit mot....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes 3 cartes Mumu elles sont superbes bon sauf la photo de la 1ère avec laquelle je n'accroche pas mais bon question de gout LoL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle tu fais du beau travail<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
S
elles sont tres belles toutes les 3 mais une grosse préférence pour la premiere qui est chez moi merci munette pour cette belle surprise<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci les filles en effet lorsque je repense à qq mois en arriere j'etais loin de voir cela comme simple...mm si beaucoup font des cartes bien plus belles que les miennes ,je suis un peu fiere de ma progression..<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ho tu sais admirablement adaptée à chaque style , chapeau !! car le gothique , ce n'est pas évident , et on voit bien que tu maitrises les sketchs à merveille de plus tu donnes la preuve comme quoi , un sketch peu être interprété différemment , cela donne toujours quelque chose de différent et très joli chez toi bises
Répondre
T
Perso je préfère la douceur de la 2eme mais bon il en faut pour tous les gouts ,bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité