Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2012

une carte reçue et un banniere

Bonjour les amies

me revoilà ,donc je vous montre la superbe carte que Franie

m'a envoye il y a deja qq jours mais j'attendais que le soleil

se montre pour la prendre en photo; mais en vain

Franie je te remercie elle est superbe comme toutes tes cartes

J'adore

IMGP5845

et voilà une petite banniere sur papier pour le forum magnolia il mesure 6cm sur 19cm

IMGP5843

et une autre photo pour vous montrez le brillant

IMGP5844

allez bisous et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
1
la carte de franie est tres belle comme tout ce qu elle fait<br /> <br /> ta banniere me plait beaucoup, j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
R
trés jolie carte de franie et super ta banniere<br /> <br /> bisous
Répondre
H
tu as été gâté ça fait plaisir des petites surprises ,bisous et bonne journée.<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
La carte de Franie est très, très jolie. Ta bannière est trop craquante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout est beauuu !<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 349
Catégories
Publicité