Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2012

carte combo

rebonjour,

sur le forum les ateliers du scrap Tatalo nous a proposé un combo

et qq contraintes obligatoires voilà ma carte

IMGP5848

 

 

IMGP5849

 

 

 

donc le combo etait celui là

arabesque_tamponne_et_une_petite_enveloppe_juillet_atelier

mon orange est un peut plus light...

et les contraintes une mini enveloppe et une arabesque...

voilà bisous bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci Joscelyne donc je me sers de perlen pen ou achete chez kippers j'en ai d'autres qui comme toi font une virgule, là avec le perlen ou paper pen pas de soucis... <br /> <br /> Bisous et merci
Répondre
J
qu'elle est belle cette carte surprise, j'adore les tons aussi!!!! j'ai une question, comment faire des perles rondes RE GU LIE RES avec les pearl maker car les miennes ressemblent à tout sauf des perles, il y a toujours des virgules au dessus, je n'arrive pas à les faire rondes!!!!! si tu as une astuce je suis preneuse!!!! merciii
Répondre
F
Elle esr très belle !!! j'aime beaucoup !
Répondre
S
Très jolie cette carte et originale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
... encore une petite carte toute douce ! bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité