Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2012

une carte et un tag

Bonsoir les amies ,voilà qq jours j'ai envoye ces petites créas,

je sais que 100dryne l'a reçu

tampon femme offert par Titi je crois ou Lorelei, merci

IMGP5840

et le tag que j'ai envoye à LN84 qui m'a beaucoup apporte avec son soutien et en m'envoyant de superbes cartes...

dommage qu'on ne la vois plus beaucoup

 

munett13

bisous et bonne soiree

Publicité
Commentaires
M
joscelyne tu es une amie de 100dryne ...tu vis pres d'elle??<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
J
j'avais vu ta carte chez 100dryne que je trouve très réussie, j'adore la robe décorée, quant au tag il est à tomber, original et tellement chouette, j'adore encore et encore!
Répondre
M
merci les filles<br /> <br /> Soso ,le tampon m'a ete offert (la dame)<br /> <br /> je ne sais pas la marque desole<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolies créas. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
2 très jolies réas, bravo !<br /> <br /> bizz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité