Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2012

une page deux en un

Bonjour, bon le soleil se fait rare auj, par contre sacré purée de pois ce matin...

voilà ma page ,faite d'apres la page C et S proposee par tatalo et le combo propose sur les forum CetS

IMGP6174

j'ai mis le journaling dans la pochette...

et voilà le combo

combo_avec_lift_CetS_oct

et la page proposee sur le blog de Tatalo

tatalo_challenge_oct

voilà pour auj,je vous souhaite un bon après midi

bisous

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
R
sympa ta page bisous
Répondre
C
bravo, j'aime beaucoup elle est très belle, bises
Répondre
H
tu as fait une jolie page ,mais trop fan des couleurs un peu terne a mon goût,mais tu t'en es tres bien sortie pas évident,bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
T
très sympa ta page, je la trouve très douce ! bizzzz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 358
Catégories
Publicité