Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2012

pour le blog marianne design et le forum scrap2soeur

Rebonjour ,me revoilà avec la page de scrap

qui m'en a mis plein les doigts...mais je l'aime donc ça va...

ici un peux jeu

je me suis donc lancée dans la patouille,

c'est à dire faire un fond de page avec mes petits doigts

du gesso de la peinture du papier crepon des tampons;..

là voilà

IMGP6378

cette photo me tiens à coeur elle a ete prise l'annéee du deces

de ma maman et mes jumelles sont montées sur le tracteur

de leur papi qui est partis la rejoindre 2 ans apres...

 qq photo pour mieux voir l'effet patouille

IMGP6379

IMGP6380

 

le lift de depart et une page proposee par Celine

sur le forum scrap2 soeurs

shabby

voilà ,j'aime bien et vous???

je sais qu'une professionnelle aurait fait cela bien mieux ...mais enfin..

                                                     bisous

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page, les effets rendus sont superbes, je n'ai jamais essayé la patouille !!!<br /> <br /> Très belle participation, je te souhaite bonne chance pour le challenge<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Sophie
Répondre
H
Ta patouille est super, tu as su mettre ta photo en valeur ´bravo,bisous.<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
Super jolie cette page... bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est vraiment très, très jolie. J'adore l'effet patouille mais surtout l'ambiance donnée avec cette très belle mise en scène de la photo.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je te l'ai déjà dis.. elle est superbe ta page !!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 358
Catégories
Publicité