Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2012

Sketch passion carte creative et blog challenge design N° et pour une bonne cause

Bonjour , me revoilà avec une carte

je me suis servie du sketch

propose par le blog passion carte creative ici

blog marianne design

ici

voilà ma carte

IMGP6404

cette carte va etre envoye à une petite fille

sur demande de sa tante vous verez le sujet ici

j'espere que ma petite carte lui fera plaisir

et si vous voulez j'ai l'adresse de la tatie au cas

ou vous vouliez vous aussi lui faire un petit courrier

bisous

Publicité
Commentaires
1
Une jolie carte pour une douce attention<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est une très gentille attention et une jolie carte.
Répondre
D
Merci pour ta jolie participation!Validée et ajoutée à l'album pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop mimi ta carte, bonne chance !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Belle interprétation Munette. Bises et joyeuses fêtes.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité