Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2013

cartes magnolia, forum et blog

Bonjour ,longtemps que je n'en avais aps fait

donc pour le forum voilà la carte

IMGP6484

et voilà le sketch que propose Fabie'n

sketch11

et la seconde pour le blog magnolia

IMGP6483

et voilà le sketch

DECEMBRE_SK_BLOG

 

voilà pour moi aujourd'hui

Gros bisous et tres bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Superbes toutes les deux. Un coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Vraiment très jolies toutes les deux.<br /> <br /> Bravo. Bises
Répondre
F
Elles sont très jolies J'aime beaucoup la deuxième ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies toutes les 2 !<br /> <br /> bises
Répondre
D
il y a peut-être longtemps que tu n'en as pas fait , mais tu n'as pas perdu la main , elles sont magnifiques , j'adore , un grand bravo
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 351
Catégories
Publicité