Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2013

Challenge carterie et page ISS036

Bonjour encore moi..

je vous presente la carte que j'ai faite suite au challenge du blog

je sais beaucoup n'aime pas le ora,ge mais j'aime bien le rendu,

et en plus ici on est dans le gris depuis 10 jours...

 

IMGP6494

je me suis servie du sketch propose par Lilyscrap

carte_infiniment_blog

gros bisous et merci

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette ravissante carte et merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
L
Elle est trés jolie, l'ensemble est bien réussi. Bizz
Répondre
L
Ta carte est superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
J
ben moi j'aime le orange, c'est une couleur pleine de peps et ensoleillée, donc j'adore ta carte!
Répondre
F
Ton orange n'effacera pas le gris de cet hiver. En tous cas une jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité