Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2013

cartes shabby

Bonjour

je vous montre les deux cartes faites hier,

une pour le forum passion shabby

 

IMGP6702

voilà l'image

 

Flowers21   

et le sketch que nous proposait 100dryne

sketch_carte_avril_shabby

ensuite pour le forum fandescrap

 

IMGP6701

je vous met l'image aussi que j'ai trouve sur le net il y a longtemps

tumblr_ly1a0pnCFV1qiba8io1_500

et voilà le lift dont on devais s'inspirer,

Rachel voulais aussi des couleurs de printemps,

une carte magnifique ,

j'espere en avoir ete digne

lift_rachel_avril_

 

bisous et tres bonne journee

bisous

Publicité
Commentaires
H
superbes toutes les 2 , et le premier sketch pas évident , bravo , et merci pour les images <br /> <br /> bisous
Répondre
T
beau travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la 2è image dont tu t'es servie <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Deux très jolies cartes ! Bisous
Répondre
J
que des tons doux et féminins, tes cartes sont magnifiques!
Répondre
M
Deux trés belles cartes ,j'aime beaucoup ta version du sketch.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité