Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2013

une page et une carte et un avis de recherche à la fin du message

Bonjour à toutes ,voilà qq jours que je ne scrappais pas...

mais je me suis reboostée seule parait que le soleil revient donc

IMGP6708

le lift etait celui là

lift_les_ateleirs_avril_tatalo

et voilà la page que j'ai fais aussi cet am

la mienne est bien plus coloree que le model

mais comme la photo a des couleurs sombres ,

j'ai voulu lui donner un peu plus de peps...

IMGP6709

je devais lifter la jolie page d'Aurel

page_les_ateliers_tatalo_avril

 

voilà c'est tout pour moi, je met juste un avis de recherche

sur un vol qui s'est produit au salon version scrap Paris

c'est ici

 

bisous et tres bonne soiree  à toutes

Publicité
Commentaires
J
carte et page ravissantes, que c'est joli tout ce que tu réalises, tu m'épates!!!!! c'est dingue d'aller piquer une boîte faite maison c'est sacrément malhonnête par rapport à la scrappeuse qui l'a réalisée!!!!!
Répondre
M
encore de jolies réas on ne s'en lasse pas ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
J'adore ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version de la carte et bravo pour le côté pétillant de ta page!!! bizzzz
Répondre
A
Moi aussi je préfère ta carte à l'original. Elle est très joli.<br /> <br /> Ta page est jolie aussi.<br /> <br /> J'ai lu l'article sur le vol à version scrap et je trouve ça lamentable. Voler la créa de quelqu'un !!! Mais où va-t-on ?<br /> <br /> Décidément ça devient la mode à version scrap.<br /> <br /> Bonne journée ma belle. Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité