Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2013

commande kippers d'avril

Bonjour ,je pense passer commande bientot ,

donc si vous avez qq chose qui vous interesses...

comme toujours pas sure que tous les produits seront disponible

mais je vous previendrez si vous voulez attendre  ou si j'annule...

comme vous le savez les produits kippers sont moins cher qu'ailleurs

mais parfois faut etre patient...

si vous voulez revoir les produits

cliquer sur les mots soulignes

carterie

home deco

bijoux

catalogue d'avril

 

bisous

Publicité
Commentaires
J
hello munette, je serais intéressée par des petites choses, comment on procède????
Répondre
F
Je regarde ma belle ! Bisous
Répondre
C
je viens de télécharger le catalogue sur mon ordi boulot, oupsss !!!!! je vais essayer de regarder, mais le patron n'est pas loin, chutttt !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité