Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2013

une carte pour deux challenges

Bonsoir me revoilà

j'ai donc fusionné ,ben oui parait que c'est à la mode

 

challenge passion carte creative ,le sketch N°288 de Sandrine, allez voir le lien

creablablablog defi 219 combo et obligations allez voir  

donc voilà la bête

IMGP6732

 

 

et peu moins lumineuse mais comme le blanc etait interdit...

vous aimez quant même?

allez bisous et là je vous resouhaite une bonne soiree

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte, merci pour ta participation !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
M
Super. C'est enregistré. Merci de ta participation.
Répondre
J
tu n'as pas choisi la facilité car ce petit panier à garnir c'est un sacré boulot hihihi
Répondre
G
Très belle, j'aime beaucoup! bises
Répondre
S
MA-GNI-FI-QUE!!! elle est vraiment splendide ta carte!! j'adore!! gros bisous et bon dimanche!! Sandra
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité