Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2013

pour le blog carte Maniak challenge 58

Bonjour avant  d'arreter le pc ,

je vous montre une tite carte faite hier

je me suis servie du sketch propose ici

IMGP6735

je me suis servie du combo propsoe sur passion scrapbooking,

mais là faut faire une page donc

85721817_p

bon je vois que le bleu n'est pas identique sur ce pc...

une fois de plus....

allez bisous et tres bon am à toutes

 

à de plus;

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce combo utilisé pour mettre en "carte" ce sketch !! ta carte est bien jolie en tout cas.<br /> <br /> merci de ta participation.
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
W
une jolie carte, j'aime beaucoup cette fleur, c'est ravissant
Répondre
M
Bravo une très jolie carte. <br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
une jolie fleur pour une bien belle carte<br /> <br /> gros bisous ensoleillé de Normandie
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité