Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2013

une page shabby pour le forum passion shabby

Bonjour à toutes ,

voilà je me suis lance dans le jeu de l'oie

propose par Gaëlle, et mon premier lance de dé

m'a fait tombe sur un lift de page

voilà ma realisation, toujours pour l'album de mes filles

 

IMGP6748

le model dont je devais ma referer etait celui là

m-mart10

allez en esperant que j'avoir ete à la hauteur

je vous souhaite un bon ferie....

bisous

Publicité
Commentaires
J
j'ai trouvé les rubans, la cachette est astucieuse hihihi Trop contente tout est très beau!!!!
Répondre
J
j'ai bien reçu ma commande et ta jolie cartounette que j'adore, c'est adorable et très mimi comme j'aime merciiiiii Il manque les deux rubans c'est normal??? je vais t'envoyer le règlement, est-ce qu'il faut que je te retourne un exemplaire jaune ou bleu???? trop contente, je vais pouvoir faire joujou avec mes nouveaux dies hihihi
Répondre
C
pleine de tendresse et très jolie cette page, jolie photo, <br /> <br /> les fleurs sont faites maison ?<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
ah non, mais je ne t'ai pas réglé!!!!!!! tu as mis la facture à l'intérieur??? je te dis si demain je reçois, youpiiiiiii hihihi
Répondre
J
que c'est adorable, tendre, doux, une page chamallow comme je les appelle, toute pleine d'amour, elle est trop belle!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 348
Catégories
Publicité