Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2013

cadeau pour la maitresse d'ecole

Bonjour

avant d'aller crapahuter dans les bois de l'Oise

je vous montre le petit carnet bloc memo fait pour la maitresse de Leo

je me suis servie dela carte que

j'avais fait pour le blog passion carte creative

 

IMGP7023

 

IMGP7024

 

 

allez gros bisous et bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
F
Trop chouette ce bloc note. La maîtresse a du être ravie de son cadeau car il est vraiment beau.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs. bisous
Répondre
P
il est superbe ce bloc-notes, bravo Munette
Répondre
M
wow, très gâtée la maitresse, je le trouve superbe
Répondre
T
Un petit cadeau bien sympatique et très joli ! Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité