Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2013

reçues pour mon CJ

Bonjour à Toutes, malgré que

je ne scrappe pas en ce moment les copine spensent à moi...

je vous montre les participations que j'ai reçues la semaine derniere et auj...

une carte de Nathou

IMGP7382

une enveloppe bien garnie de la part de Chana56, une folie de sa part, mais j'adore, voilà le tag

IMGP7383

 les cadeaux

IMGP7384

 

et le tout... si avec cela la motivation pour scrappe ne revient pas un jour...

IMGP7385

un petit Tag de Toutim

IMGP7386

un tag de la part de Marilou, là  tout y est, elle a mm mis sa photo

IMGP7416

et un tag de la part de Bécassine ou Chrinoline...(j'arrive pas à mettre ton lien de blog...)

IMGP7417

 

Vous avez vu les filles ont tres bien travaille et m'ont fait un grand plaisir...

merci à vous 5

vos creas le font reellement plaisirs

Publicité
Commentaires
A
eh ben elles t'ont gatée tes copines dis donc ! bisous ma belle, et j'espère que tous ces beaux cadeaux t'ont reboostée !
Répondre
L
Tout les tags que tu as reçus sont superbes. Bisous
Répondre
N
contente quelle soit bien arrivée !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> allez ça reviendra ou passe toi une petite commande qui te fasse rêver !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
Répondre
F
Ils sont très beaux tous ces tags ! L'envie va revenir, crois en mon expérience ! lol! <br /> <br /> Bisous ma Mumu
Répondre
C
C'est superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité