Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2013

sketck passion carte creative,N°323

Bonjour à toutes et tous,

me revoilà avec une participation pour le sketch propose par Sandrine Vachon

le sketch n°323

s323

 

et voilà ma carte

IMGP7792

IMGP7788

ensuite je vous montre ma table de Noel ,

je me suis servie des decos faites pour le forum l'atelier à scrap

IMGP7776

bonne journée à toutes

bisous

Publicité
Commentaires
C
encore une magnifique carte tte en douceur!!<br /> <br /> jolie déco :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
E
jolie carte et jolie table bravo bises
Répondre
C
Ta carte est très jolie Munette ..Bravo pour ta déco de table très réussie .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est réussie et très belle. Bises
Répondre
R
j adore elle est superbe <br /> <br /> belle déco de table j aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité