Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2013

cartes reçues

Bonjour mes amies, je finis l'année en beaute

avec de belles preuves d'amities reçues

je vous remercie pour vos visites et messages sur ce blog,

il vit grace à vous ,pas que je veulent entendre ou lire des compliments ,

mais plus voir que vous vous interessez à moi et à ce que je fais en venant me voir ici...

cette années 2013 a ete difficile pour beaucoup,

j'ai de la chance d'avoir mon mari...bon il est pas parfait;..tout comme moi...

des enfants à qui j'essaye d'apporter ce que m'ont transmit mes parents,

je crois que si ils étaient encore parmi nous,

il seraient fiere de leur fille qui ne voulait ni homme ni enfants,

ils n'ont pas ete des parents montrant leurs sentiments

mais ont toujours fait le nécessaire pour qu'on ne manque de rien,

j'avoue que ce qui m'a manque je le donne et le montre le plus possible à mes enfants,

mais comme toutes mamans je ne suis pas parfaite

je vais finir ce message en vous souhaitant à toutes que l'année

qui finit, se finisse relativement bien...

et que 2014 soit remplis pour vous tous de plus de moments d'amour et de plaisir ,

sans oublier que la sante soit là ou qu'elle revienne pour vous et vos proches et amis

 

MEILLEURS VOEUX

et voilà les photos de ces magnifiques cartes merci à vous toutes;..

Carte de Claudine

IMGP7802

carte de Titi ou Martine

IMGP7803

carte de Choupinette que je connais depuis peu

IMGP7804

Carte de Nathou

IMGP7805

MERCI

Publicité
Commentaires
J
elles sont superbes ces cartes reçues!!!! morte de rire avec ton mari pas parfait tout comme toi!!!! bah wouiiiiii difficile d'être parfaite hihihi quant à être parents c'est le plus dur métier du monde et on ne nous donne pas la notice d'utilisation quand on le devient alors on fait ce qu'on peut et nos enfants essaieront de mieux faire quand ils le deviendront!
Répondre
C
Bonne année à toi aussi munette, je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour 2014<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont superbes ces cartes ! BRAVO à tes copinettes !<br /> <br /> Encore MERCI pour la belle carte surprise reçue hier !<br /> <br /> BELLE ANNEE 2014 à toi et à ta famille !<br /> <br /> BIz
Répondre
L
Des cartes magnifiques faites avec amour et offertes par amitié! Je te souhaite plein de belles et bonnes choses pour 2014, bises Nadine
Répondre
V
Superbes les envois des filles . Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la nouvelle année à toi et à ta famille et continues à nous faire de superbes créas comme tu sais si bien le faire. Gros Bisous et bon réveillon.<br /> <br /> PS : Encore merci pour ta carte qui est très belle.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité