Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2014

defi N°324 pour passion carte creative et une carte reçue

Bonjour ,je continue dans mes cartes..

hier Sandrine Vachon nous a propose un lift

qui me plaisait beaucoup vous le retrouverai ici

voilà ma version

j'ai pas reussi à faire de beau losange;.

je n'ai pas la plaque d'embossage

IMGP7859

mes petites fleurs faites main avec un dies

sixxiz du papier et un peu d'encre

IMGP7860

et une carte reçue pour les voeux

de la part de Chantal, son blog est ici

IMGP7855

 

voilà c'est tout pour auj

je vous souhaite un bon vendredi les vacances finissent ,

donc mes grands bebes vont bientôt retourner en classe;..

et j'en suis deja triste...

Publicité
Commentaires
S
tres belles cartes reçu... je te pique la photo de mon CJ car je l'ait expédier sans l'avoir pris en photo...<br /> <br /> bise<br /> <br /> sarah
Répondre
C
Superrrrrrrr ta carte. <br /> <br /> Et tes fleurs, à tomber. J'ai aussi un die fleur mais cela ne rend pas pareil. Snif. Les tiennes sont plus belles. <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Ta carte est magnifique, j'adooore tes fleurs !!! Bravo. Et tu as reçu aussi une superbe carte.<br /> <br /> Mon ordi est coopératif aujourd'hui, j'en profite !!! Loool.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen
Répondre
C
2 très jolies cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
F
bonjour ,je suis arrivée par hasar, sur ton blog , je suis du havre , 76, et je trouve que ce que tu fais est super joli, je l'ai visité , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , mais mon blog t'est grand ouvert je m'insris a ta news pour etre au courant , je te soouhaite aussi une bonne année , <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité