Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2014

bon premier mai et une tite carte

Bonjour à vous

je souhaite à tous un bon premier mai

0bcafcd644a50a4a6fea399a3ddda2c1

ce premier mai est le jour du muguet mais aussi la fête du travail ,

je pense donc à tous ceux qui rêves d'en trouver un ,

ou si ils en ont un ne sont pas epanouie

je leur souhaite à toutes que les choses s'arrangent...

ensuite je vous montre l'image que La bulle nous a proposé sur le forum l'atelier à scrap 

1-coca10

et voilà ma carte, un style different des jours derniers...

IMGP8189

bisous à toutes...

Publicité
Commentaires
B
trop tard pour dire bon 1er mai lol j'aime beaucoup ta carte bisous
Répondre
L
Ta carte est très originale. Bisous
Répondre
I
J'adore ta carte !!l'idée d'évaporation....hi!!<br /> <br /> merci pour ton muguet à toi aussi plein de Bonheur.Bisous.ISA
Répondre
V
Très jolie et originale ta carte, j'aime l'idée des senteurs qui s'échappent du flacon mais penses à refermer le flacon !! Bisous et bonne soirée.
Répondre
I
Très chouette ta carte, légère et originale, colorée et un autre style encore, une autre technique. Bisous et bon 1er mai.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 351
Catégories
Publicité